Naïka Titus

Étudiante en génie des opérations et de la logistique

Naïka Titus étudiante en génie des opérations et de la logistique entame sa deuxième année avec conviction à l’École de technologie supérieure. Cette jeune étudiante a choisi le domaine de l’ingénierie, car elle aimait l’aspect d’aider et de guider les entreprises dans leurs résolutions de problèmes.

Ayant en main un diplôme d’études collégiales en technique de génie mécanique, Naïka décide de changer de parcours à l’université. Ce changement s’opère par le manque de proximité avec les individus, ainsi elle s’est tournée vers le génie industriel.

Étant une personne proche des gens, elle s’intéresse aux cultures et aux origines de ses derniers. Naika souhaite agrandir ses horizons en se spécialisant plus tard dans le domaine de l’humanitarisme. Ainsi elle pourra combiner ses deux passions ; résoudre des problèmes humains et la découverte du monde. La mission Chine représente, pour Naïka, une opportunité pour elle de s’investir au sein de son école. Aussi,  elle veut agir comme une actrice importante dans un projet qui aura une signification pour la communauté ÉTS.

Déterminée et motivée, sont des qualités que Naïka exploitera lors de sa participation à la mission interETS.