Camille Felx Leduc

Étudiante en génie électrique

Passionnée par le monde qui l’entoure, Camille, étudiante en génie électrique, se démarque par sa grande curiosité. C’est sans surprise que le domaine de l’ingénierie a su stimuler son intérêt par sa diversité et ses opportunités à l’international. Ses formations antérieures plus théoriques l’ont poussé vers l’école de technologie supérieure pour son côté plus technique. Elle entamera sous peu sa deuxième année dans un champ d’études lié à l’informatique, domaine qui la passionne et qui la pousse à se dépasser.

Par sa grande vivacité, Camille est une personne déterminée et motivée. Elle adore augmenter ses connaissances par différentes lectures. De plus, étant sportive, elle adore pratiquer différents sports, dont le ski de fond, l’escalade ainsi que plusieurs autres. Camille est une personne très humaine qui préfère les expériences, les relations et le partage.

La mission interETS représente pour elle, une façon de s’impliquer auprès de l’ÉTS tout en apprenant beaucoup sur les différences culturelles de la Chine, ce pays rempli d’opportunités.