Alex Grandmont

Étudiant en génie de la construction

Étudiant à l’École de technologie supérieure, Alex a débuté son baccalauréat en génie de la construction en septembre 2016.

Très rapidement, il démontre un intérêt marqué envers l’implication scolaire et entre dans le comité étudiant de son programme. Grâce à sa soif d’apprendre et son esprit audacieux, il tente d’aborder toutes les opportunités pouvant lui permettre d’acquérir des connaissances supplémentaires. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il participe à cette mission qui lui permettra de découvrir une facette différente du domaine de l’ingénierie.

Puisqu’il est porté à se fixer des objectifs qu’il s’amuse à pousser toujours plus loin, il n’est jamais en manque de motivation pour démarrer de nouveaux projets. Il a d’ailleurs beaucoup d’intérêt pour le domaine de la gestion de projet.

Dans ses temps libres, Alex aime bien socialiser et rencontrer de nouvelles personnes, selon les saisons, il fait aussi de la planche à neige et du vélo. Lorsqu’il est seul, il passe généralement son temps à bricoler des systèmes électriques ou écouter des documentaires.